Comment faire de la recherche par mots-clés avec des mots-clés et des mots-clés en utilisant un ordinateur portatif.

Vous venez d’ouvrir une nouvelle entreprise, ou peut-être êtes-vous en affaires depuis un certain temps déjà. Vos amis, votre famille et vos voisins les plus proches ont été vos premiers clients. Super ! Nous sommes ravis que votre voisin Ned et tante Ellie nous aient donné leur soutien, mais que se passe-t-il lorsque le pic d’activité initial commence à diminuer ?

Quelque part en cours de route, vous avez appris ce qu’est le marketing de contenu, et qu’un blog est un moyen solide, testé sur le marché, d’attirer plus de clients. C’est la vérité. Alors, vous vous êtes assis et vous avez créé un premier blog qui vous a pris des heures à organiser. Cela devrait faire remonter le trafic à votre emplacement ou sur votre site, n’est-ce pas ?

Pas tout à fait. Je vais juste être franc. Ne pas avoir un blog juste pour avoir un blog. Les blogs ne sont pas des projets uniques. Ainsi, même si le fait d’écrire un seul article époustouflant et de s’en aller peut vous valoir de sérieuses félicitations sociales et plus de visites pendant quelques jours, ces effets positifs s’estomperont, et plus rapidement que vous ne l’auriez cru.

Vous devez continuer à ajouter des articles de blogs pour des bénéfices durables. Cela signifie plus d’écriture, ce qui signifie que vous devez continuer à trouver de nouvelles idées pour le contenu.

Quoi, vous dites ? Je dirige déjà une entreprise. Comment puis-je aussi tenir un blog ?

Comme presque tout dans la vie, faire quelque chose et faire quelque chose de bien ne sont pas la même chose. Un blog est comme un bébé, c’est-à-dire qu’il a besoin d’être nourri – souvent. L’une des principales raisons pour lesquelles les gens abandonnent le blog, c’est parce qu’ils n’ont plus rien à écrire – ou du moins, ils pensent qu’ils sont à court de nouvelles idées.

Jusqu’à ce que des outils comme celui-ci entrent en scène pour venir à la rescousse.

QU’EST-CE QUE ÜBERSUGGEST ?

Amenez votre recherche de mots-clés à un niveau supérieur avec des tonnes d’idées de mots-clés.

Tout d’abord, vous serez heureux d’apprendre qu’il est GRATUIT et facile à utiliser pour les débutants. Vous vous demandez probablement comment quelque chose peut être à la fois gratuit et efficace, n’est-ce pas ? C’est le web, tout est possible. Übersuggest est un outil de recherche qui génère rapidement une pléthore de mots-clés.

En plus d’être un site exceptionnellement simple – pas de distraction – il montre aussi sa capacité à produire des mots-clés qui ne sont pas disponibles dans le Google Keyword Planner, un autre outil de recherche de mots clés que vous pouvez vérifier plus tard.

Mais d’abord, regardons ubersuggest de plus près.

COMMENT FONCTIONNE ÜBERSUGGEST ?

Les outils sont inutiles si vous utilisez les mauvais ou si vous ne savez pas comment utiliser ceux qui sont les bons.

Tapez le(s) mot(s) clé(s) désiré(s) dans la barre de recherche.

Appuyez sur’Entrée’ et bam ! les résultats de votre recherche par mot-clé apparaissent. Choisissez-en quelques-uns et mettez-vous à écrire. Ou, si vous n’avez toujours pas le temps de le faire, engagez un rédacteur de contenu ou trouvez un service qui peut vous aider à le faire.

Facultatif : Sélectionnez votre source préférée dans le menu déroulant. Le réglage par défaut est Web, ce qui est le plus courant. Les autres sélections sont Images, Shopping, YouTube et News. Jouez avec ça pour trouver ce que vous voulez.

Si vous ne l’affichez pas dans votre langue maternelle, vous pouvez utiliser l’autre menu déroulant pour sélectionner votre langue. Il y en a beaucoup.

Plus votre recherche est simple, plus les résultats seront longs. Bien que cela semble invitant, il pourrait être utile de limiter vos résultats de 1 000 sujets généraux à 200 sujets utiles pour vous.

POURQUOI UTILISER L’OUTIL DE SUGGESTION DE MOTS-CLÉS ÜBERSUGGEST ?

La question ici est, pourquoi ne pas tenter le coup ? Maintenant que vous savez ce que c’est et comment ça marche, vous vous demandez peut-être encore pourquoi les mots-clés sont si importants. Plus précisément, vous pourriez être curieux de savoir comment ils peuvent vous aider à générer plus d’idées pour votre propre blog.

A moins que vous n’ayez un don pour débiter une douzaine d’idées pour vos mots-clés d’entreprise comme une machine semaine après semaine, cet outil de mots-clés Übersuggest vaut la peine d’être essayé !

CONCLUSION

J’espère que vous avez plein d’idées de blog après avoir utilisé Übersuggest.

Cet article de blog avait un double objectif. Le premier était de vous présenter, ou de vous rappeler, une ressource gratuite facile à utiliser pour la recherche de mots-clés. En moins de 30 secondes, vous avez peut-être déjà découvert vos 30 prochaines idées de sujet de blog. C’est un assez bon retour sur investissement, si vous voulez mon avis.

Le deuxième objectif est plus large, parce qu’il y a beaucoup plus qu’il n’y paraît dans les blogs. Expérimentez avec cet outil, mais ne vous arrêtez pas à celui-ci seul. Il y a beaucoup d’autres façons de trouver des idées de sujets, d’inclure les plateformes de médias sociaux, comme Pinterest. Ou vous pourriez simplement lire un blog sur la façon de penser à des sujets de blog. Découvrez par vous-même ceux qui conviennent le mieux à votre blog et à votre stratégie.

Avec les bons outils et un peu de travail, vous pouvez libérer le potentiel de votre blog pour que votre entreprise continue de bien fonctionner (numériquement, et autrement, aussi) pendant des années.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *