Donc vous avez un site Web , et maintenant ?

Vous commencez avec une idée ou un produit que vous voulez commercialiser. Vous avez fait la recherche et construit le site Web, mais comment amenez les gens survotre site ?

Si vous avez des fonds illimités, vous pouvez payer pour obtenir rapidement du trafic sur votre site Web. Si vous voulez soumettre votre site Web aux moteurs de recherche gratuitement, cela peut prendre de 6 à 12 semaines pour que le moteur de recherche vous ajoute enfin à ses résultats, selon la taille de votre site et la méthode utilisé. Mais tu veux du trafic maintenant, alors que faire ?

Il y a beaucoup de programmes de soumission qui sont annoncés sur Internet. Certains sont des programmes légitimes et d’autres prendront votre argent et ne le livreront pas. Il est difficile de savoir à qui faire confiance. Voici quelques idées pour vous aider sur la voie du succès.

  1. Faites vous-même la promotion de votre site Web.
    Cela semble être un énoncé très large et par où commencer ? Soyez créatifs. Il y a de nombreuses manière que vous pouvez utiliser pour faire la publicité de votre produit et/ou de votre site Web.
    a. Ajoutez les informations de votre site Web à votre ligne de signature dans votre compte de messagerie. Chaque fois que vous envoyez un courriel, vous faites également de la publicité pour votre site Web.
    b. Imprimez des dépliants sur votre produit / site Web et affichez-les dans votre communauté.
    c. Passez des petites annonces dans vos journaux locaux. Beaucoup d’entre eux, vous pouvez le faire en ligne et peut le faire plutôt bon marché.
    d. Il y a plusieurs sites de petites annonces gratuites auxquels vous pouvez vous inscrire. Vous ne pouvez pas obtenir un grand nombre de clics par le biais de petites annonces gratuites, mais le but est de faire circuler votre information.
    e. Une autre bonne technique que j’ai trouvée pour conduire le trafic vers votre site Web sans avoir à payer de grosses sommes publicitaires est en utilisant Instant Buzz. Instant Buzz est le moyen le plus simple de générer du trafic ciblé vers votre site Web en faisant ce que vous faites de toute façon : surfer sur le Web. Vous pouvez installer Instant Buzz en quelques secondes, ne plus jamais rien faire de différent, et vous continuerez à gagner du trafic à chaque fois que vous surfez. Son utilisation est gratuite, vous n’avez donc rien à perdre et tout à gagner.
  2. Paiement par clic
    Cette forme de publicité peut devenir coûteuse assez rapidement, mais en utilisant Google Adwords et Yahoo, vous pouvez fixer votre propre limite de dépenses quotidiennes pour vous assurer de ne pas dépasser votre budget. Les deux sites ont des snippets d’aide pour vous aider à créer les mots-clés pour vos annonces. Un petit conseil, commencez petit en utilisant Pay-Per-Click. Accordez-vous l’occasion de vous y habituer. Si vous choisissez des mots-clés avec un prix de clic bas, vous pouvez recevoir plus de clics avant d’atteindre votre limite. Il y a beaucoup de grandes ressources dehors là pour apprendre au sujet d’employer Payer-Par-Clics.

J’ai rencontré un eBook qui a changé ma façon de penser quand il s’agit de marketing Internet. Elle s’appelle « Dotcomologie. La science de l’argent en ligne ». Ce livre contient des informations sur la façon d’utiliser correctement les moteurs de recherche Pay-Per-Click pour générer du trafic vers votre site ; Comment tirer profit de l’utilisation de Google Adwords ; Comment rendre votre site attractif, attrayant et interactif. Ce livre a tellement de ressources et d’idées que je ne suis pas en mesure de les énumérer toutes dans cet article. La meilleure partie de cet eBook est qu’il est gratuit. Pas de gadgets, pas de battage médiatique. Juste une ressource gratuite que vous pouvez utiliser.
Vous pouvez dans d’autres circonstances vous tournez vers un consultant SEO.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *