Les éléments techniques de base du SEO : Partie 1

Quand vous pensez à l’optimisation pour les moteurs de recherche, pensez-vous au copywriting ?

Parce que tu devrais.

Considérant SEO tout en développant votre copie et les légendes pour les médias sociaux est un moyen efficace pour rendre votre contenu plus facile à découvrir.

Le copywriting par optimisation pour les moteurs de recherche vous permet de créer un contenu convaincant que les utilisateurs adorent et que les moteurs de recherche comprennent. Il permet d’optimiser votre contenu, ce qui signifie plus de trafic vers votre page.

– À moi, à moi, à moi, à moi, à moi, à moi, à moi. –

Alors, comment obtenez-vous ces classements élevés pour vos besoins de contenu ?

Voici cinq secrets de copyright de moteur de recherche que vous pouvez appliquer pour améliorer votre classement dans les moteurs de recherche et rendre votre contenu roi.

Numéro un :

Les mots clés sont la clé. Les mots-clés sont les combinaisons de mots ou d’expressions que les utilisateurs tapent dans les moteurs de recherche lorsqu’ils recherchent du contenu.

Pensez à toutes les choses que vous tapez dans Google lorsque vous effectuez une recherche et pensez maintenant aux choses que les gens peuvent taper pour trouver votre contenu et utiliser ces mots clés lors de la rédaction de votre contenu.
Les mots-clés sont le langage principal que les moteurs de recherche comprennent lorsqu’ils essaient d’indexer le contenu qui correspond le mieux aux besoins des utilisateurs. L’utilisation de mots-clés ciblés est la clé pour rendre votre contenu découvrable et générer du trafic.
Maintenant, lorsque vous écrivez du contenu sur votre site Web, il y a plusieurs endroits où vous voulez vous assurer que vous utilisez vos mots clés principaux. Ces espaces cruciaux sont des balises de titre. Il peut s’agir du titre de vos pages ou de vos billets de blog.

Etiquettes H1, H2, H3. Ce sont les sous-titres ou en-têtes de vos pages.

Premier paragraphe du contenu. C’est très important parce que le fait d’avoir les mots-clés dans le premier paragraphe assure que le sujet est clarifié immédiatement.

Texte de l’ancre. C’est le texte qui a un hyperlien cliquable qui amènera les gens à une autre page.

Meta description et balises. Ce sont des balises et des descriptions dans le codage qui indiquent aux moteurs de recherche de quoi parle votre page.

Description de l’image et nom du fichier. Croyez-le ou non, il est en fait très important d’inclure des mots-clés dans vos noms de fichiers. Donc, si vous téléchargez une image, assurez-vous que le fichier ne s’appelle pas seulement image un, deux, trois, quatre ou capture d’écran. Mais que vous utilisez en fait des mots-clés pour décrire votre fichier dans le titre de votre fichier.

Attention ! Ne spammez pas votre site avec les mêmes mots-clés répétés. Utilisez des synonymes de vos principaux mots-clés pour vous assurer que votre contenu semble plus naturel et organique. Si vous utilisez les mêmes mots dans le contenu encore et encore et encore et encore, les moteurs de recherche pénaliseront votre site pour sur-optimisation et haute densité de mots clés.

La suite de cette article très prochainement !!

Autre articles sur le même thème : SEO pour votre entreprise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *