Optimiser une vidéo sur Youtube

Quelle est la meilleure façon d’optimiser mes vidéos ?
Puis-je modifier mes métadonnées, titres et balises ?
Et bien sûr, comment puis-je conduire plus de vues ? Ce sont les questions qu’on me pose sans cesse.

Suivez ces quatre étapes et ce que vous allez faire, c’est vraiment prendre de grandes décisions axées sur vos titres, vos balises et la façon dont vous optimisez.

La vraie réponse, c’est que c’est basé sur l’heure de garde. Tout sur YouTube fonctionne à l’heure du quart. Il n’y a pas de calendrier ou de nombre de jours, mais au fur et à mesure que vous commencez, ou si vous êtes submergé par les analyses et le temps de visionnage, sachez simplement que vous ne voulez pas tout changer pendant les 30 premiers jours de la sortie de la vidéo.

Les méta-données :

Maintenant, nous allons parler plus en détail de la possibilité de modifier vos métadonnées à l’étape numéro deux.

La deuxième étape consiste à comprendre le risque par rapport à la récompense lorsqu’il s’agit de modifier vos métadonnées.
Au fil du temps, les vidéos gagnent du temps de visionnement, puis elles sont diffusées dans des lieux suggérés et des lieux de recherche sur YouTube, de sorte que vous ne voulez pas simplement faire des changements.

Au lieu de cela, il est bien mieux d’avoir une stratégie planifiée basée sur la façon dont vous donnez un titre à vos vidéos, et ce que je vais partager à l’étape quatre est puissant parce que nous identifions un terme de recherche pour lequel nous voulons classer, et puis nous ajoutons à nos titres vidéo pour incorporer plus de phrases de mots-clés ou un mot à la mode.

La troisième étape consiste à mesurer votre taux de fidélisation de l’auditoire pour la vidéo que vous envisagez de modifier les métadonnées, alors disons que vous avez une vidéo. Ce n’est pas une performance et vous vous demandez, puis-je changer le titre de la vidéo et faire mieux ?

Eh bien, peut-être. Ce que j’aime bien faire, c’est de ne jamais changer les métadonnées avant une période de 30 jours, ou jusqu’à ce que votre vidéo ait accumulé beaucoup de minutes de visionnement. Si c’est le cas, alors vous faites attention à la rétention de l’audience sur cette vidéo particulière, et si elle est assez élevée, mais que vous ne conduisez pas les vues, et que vous pensez qu’il y a une meilleure expression de mot-clé, alors, bien sûr, faites le changement à votre titre vidéo et vous serez prêt à partir.

Cependant, si vos mesures de fidélisation de l’auditoire sont médiocres, alors comprenez que cela a un impact direct sur la mesure dans laquelle YouTube va promouvoir et pousser la vidéo dans la recherche et les lieux suggérés.

Étape numéro quatre, le meilleur conseil du SEO YouTube.

Tout d’abord, commencez par publier votre vidéo et concentrez-vous sur un terme de recherche principal.

Pensez-y : quand quelqu’un est sur YouTube et qu’il cherche, il ne peut vraiment penser qu’à une seule chose à la fois.

Ils ne peuvent penser qu’à un seul mot-clé à la fois. Ainsi, chaque vidéo que vous publiez devrait vraiment être centrée sur cette idée ou ce terme de recherche.

Donc, je vais publier ma vidéo, et la seule chose que je vais avoir dans le titre de la vidéo est « Mon titre », et comme je commence à classer et à conduire les vues avec cette vidéo, oui, la vidéo va accumuler des minutes de temps de visionnement, et si la rétention est élevée, à ce point, je vais ajouter des phrases mot clé supplémentaires.

Quel genre de mots-clés vais-je ajouter ?

Eh bien, il est vraiment basé sur d’autres expressions de mots-clés que les gens recherchent. Comment pouvez-vous les identifier ? En allant simplement sur YouTube, en tapant la phrase primaire du mot-clé par laquelle vous allez commencer, vous allez publier avec, et puis faites attention si YouTube suggère des phrases supplémentaires de mot-clé.

Maintenant, attendez, et c’est comme ça que vous pouvez vraiment conduire plus facilement. YouTube SEO conseils sur la façon d’optimiser les vidéos, et c’est la phrase mot-clé que je vais ajouter à mon titre plus tard. Dans cet exemple, nous sommes vraiment concentrés sur le référencement, mais il y a un truc, et le truc est de se concentrer, dans cet exemple, sur le référencement dans le titre, mais ensuite d’ajouter les mots déclencheurs ou les mots à la mode dans l’imagette. De cette façon, les utilisateurs, les téléspectateurs, voient toujours les mots déclencheurs. Ils sont émotionnellement chargés de cliquer sur votre vidéo, mais vous ciblez plus de phrases de mots-clés, et c’est exactement comment vous pouvez conduire plus de vues facilement sur YouTube.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *